Immediately in your mailbox!

100% Activation Guarantee

For your business too!

Digital delivery 24/7!

Most soldView All

Promo !
59,99
-95%
-93%
-89%
-93%
-82%
49,99
-87%
39,99
-87%
19,99
-90%
24,99
-96%
-93%
-85%
14,99
-90%
-84%

How do you get the low prices ?

We purchase large volumes of licenses on all products from companies that have overstock or unused licenses from e.g. failures in order to get the lowest possible price. We also have minimal overhead costs, so we can keep the price to a minimum.

Are the licenses completely legal ?

Of course! We encourage all our customers to register their email address and register their specific Microsoft Office product key via Microsoft activation to ensure authentication and tracking of their authentic software products. We guarantee the authenticity and proper functioning of the license.

Is the software included ?

The software is available to you via digital download. This is an electronically delivered product, with which you can immediately download and use your new software. This means that a physical CD or DVD is not included in your purchase. The installer is downloaded via cloud-based storage.

En 5 minutes dans votre e-mail

Garantie d'activation à 100%

Pour votre entreprise aussi !

Livraison numérique 24/7 !

Les plus vendusTout voir

Promo !
59,99
-95%
-93%
-89%
-93%
-82%
-87%
39,99
-87%
19,99
-90%
24,99
-96%
-93%
-85%
14,99
-90%
-84%

Comment obtenir des prix bas ?

Nous achetons de gros volumes de licences sur tous les produits à des entreprises qui ont des surstocks ou des licences inutilisées en raison, par exemple, de défaillances, afin d'obtenir le prix le plus bas possible. Nous avons également des frais généraux minimes, ce qui nous permet de maintenir le prix au minimum.

Les licences sont-elles totalement légales ?

Bien sûr ! Nous encourageons tous nos clients à enregistrer leur adresse électronique et à enregistrer leur clé de produit Microsoft Office spécifique via l'activation Microsoft afin de garantir l'authentification et le suivi de leurs produits logiciels authentiques. Nous garantissons l'authenticité et le bon fonctionnement de la licence.

Le logiciel est-il inclus ?

Le logiciel est disponible par téléchargement numérique. Il s'agit d'un produit livré électroniquement, avec lequel vous pouvez immédiatement télécharger et utiliser votre nouveau logiciel, ce qui signifie qu'un CD ou DVD physique n'est pas inclus dans votre achat. L'installateur est téléchargé via le stockage en ligne.