Politique de remboursement

Tous les logiciels que nous proposons sous licence peuvent être achetés et/ou téléchargés sur notre site web et chez nos partenaires. Nos partenaires offrent des périodes d'essai gratuites afin que vous puissiez facilement évaluer les produits avant de prendre une décision d'achat. La période d'essai vous permet d'évaluer le produit afin de vous assurer que le logiciel répond à tous vos besoins avant d'acheter une licence.

Après l'achat effectif du logiciel et l'approbation du paiement, votre licence de vente sera activée. Après avoir reçu la licence, vous n'avez pas le droit d'être remboursé ou renvoyé. En effet, il n'est pas possible de vérifier si la licence a été utilisée ou sera utilisée à l'avenir et, par conséquent, le droit de rétractation prévu par la loi ne s'applique pas. Toutes les licences doivent être activées dans les 30 jours.

Nous fournissons également des liens vers les téléchargements de logiciels. Ces liens sont des liens vers les logiciels de nos partenaires officiels et nous ne pouvons être tenus responsables du bon fonctionnement ou de la bonne installation sur votre appareil. Nous ne pouvons donc pas le garantir, mais vous pouvez toujours contacter nos partenaires.

Nous donnons une garantie de 100% sur l'activation. Si un code d'activation de produit ne fonctionne pas dans les 30 jours pendant le processus d'activation (par téléphone et en ligne), veuillez nous contacter par e-mail ou sur notre page de contact et vous recevrez un nouveau code d'activation.