FAQ : Frequently asked questions

Please read our FAQ before sending us a message.

How come your prices are so low?

We buy large volumes of licences on all products from companies that have overstock or unused licences in order to get the lowest price possible. We also buy the licences that are no longer used from companies that have failed. We also have minimal overhead costs, such as no operational costs for a shop.Dealers who have a contract with Microsoft are required to have set prices. We do not do this and have no contract with Microsoft.

Is this legal, then?

Of course ! The sold licenses are fully legal and working. We encourage all our customers to register their e-mail address and their specific Microsoft Office product key via Microsoft online activation to ensure verification and tracking of their authentic software products.Most of our licenses are new but also pre-owned (It is a key / license that has already activated a software package. For example on a laptop. When replacing this software or when replacing the laptop, the installed software is no longer used. The licence can therefore be used again). We always guarantee the functioning of the activation of our keys!

Are you allowed to sell this?

Most certainly. There is even a European ruling that confirms the sale of second-hand software licences.European Court 24 April 2012http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=121981&pageIndex=0&doclang=EN&mode=req&dir=&occ=first&part=1&cid=1437095 Second-hand software licences are completely legal, says European CourtTheEuropean Union Court of Justice has recently taken a milestone decision in favour of the commercialization of second-hand software licences of any kind. According to this, once a software seller or distributor sells a copy of any software tool, it automatically loses its exclusive rights to distribution, making it completely legal for companies and individuals to re-sell their own copies, legitimating this niche market for companies such as the German based UsedSoft, the company that took the case to the European Court. In addition, it is clearly stated in the Court decision that no difference could be applied between physical media and download products. "It makes no difference whether the copy of the computer program was made available by means of a download from the right holder's website or by means of a material medium such as a CD-ROM or DVD," the court ruled. "Even if the right holder formally separates the customer's right to use the copy of the program supplied from the operation of transferring the copy of the program to the customer on a material medium, the operation of downloading from that medium a copy of the computer program and that of concluding a license agreement remain inseparable from the point of view of the acquirer." The transfer of property of the licences also implies the transfer of the legal obligations stablished for both parts, including maintenance and upgrades, also meaning that multiple user licences for instance cannot be split and sold separately, since the original conditions would still apply in case of a re-sell. However, this decision only affects the European markets, since previous Court decisions in the United States followed a completely different direction. In the precedent-setting case Vernor vs. Autodesk, it was established that US buyers purchase the ability to use a license, but they do not own the software, making redistribution not legally possible. This does not prevent American users to purchase licenses outside the USA, although the legality of such possibility is still unclear. Nevertheless, this European Court decision has a huge importance for companies, since it eliminates the distinction between the purchase of a license and the purchase of a product. The implications of this measure for international trade and intellectual property legislation on the long term still would need to be further discussed, but on the short term the cost-saving potential for European organizations is undoubtedly very important. We will see in the future the real impact that the opening of this market has for European Union based companies.

Is the software included ?

The software is available to you via digital download. Digital download is an electronically delivered product, with which you can immediately download and use your new software. This means that a physical CD or DVD is not included in your purchase. The software installation program is downloaded via cloud-based storage. You can then easily create your own CD or USB installation medium.

Can the software be used on different devices ?

OEM and retail product software licenses are designed to be installed and enabled on only one computer, unless otherwise specified. If you wish to install the software on another computer, you must uninstall it on the installed computer first.

When will I get my order?

Once your payment is complete, you can download your software immediately from the order confirmation page. You will also receive a download link by e-mail together with your license code.

I haven't received my order/email ?

The mail containing your licence codes and links to the software will be sent automatically after you place your order, so you will receive it in your mailbox within a few moments. The mail will be sent to the e-mail address you used to place the order. If you suspect that you have entered a wrong e-mail address, please contact us as soon as possible at [email protected] Also be sure to check your spam or junk folder, especially if your e-mail address ends in @hotmail.xxx or @live.xxx or @outlook.xxx.

I cannot download my Office installation file (locked)

In exceptional cases, it may be that your download via the Edge browser fails and you receive the following message:The cause of this message is Microsoft Smart Screen. This security mechanism in Windows 10 warns of unknown software that may be unsafe according to Microsoft. We explain what SmartScreen does, how to turn it on, and what to do with SmartScreen warnings.The file you download is an image of a virtual DVD, and on this DVD is the Office installation file. Smartscreen cannot read this image but correctly states that this image may contain executable files (in this case, the Office installation file). As you can see, this download is directly from the Microsoft servers and is over a secure connection, so you don't need to worry about that. The colleagues at free software have done an extensive explanation of this on their website and also described with clear instructions how you can adjust this so that the download can continue.https://www.gratissoftwaresite.nl/tips-hulp-hoe-werkt-microsoft-defender-smartscreen-windows-10-bescherming-downloads-sites

What kind of support do you offer?

You can always contact us via e-mail or our contact form. Our support staff will be happy to answer your questions during office hours. Since we have the licence guarantee as the starting point of our business operations, you will always be helped to a working licence. When you contact us we will ask you for the procedure followed or to send screenshots.

Why can't I activate my license?

Licentiepromo sometimes sells pre-owned licences. This means that we sell licences that have been activated before, but due to replacement of hardware or failure of the company are no longer active. These licences are then reactivated. Now, it is possible that the re-activation was not successful via the internet. These licences will then still work through re-activation over the phone. Choose "Phone activation" and follow the procedure. We give you a 100% licence guarantee. We guarantee you that if you buy a licence from us, you will get a licence that works optimally. In the meantime, you can always download a fully functional trial version of the software product of your choice from our downloads page.

What is telephone activation (Office)?

Licentiepromo sometimes sells pre-owned licences. This means that we sell licences that have been activated before, but due to replacement of hardware or failure of the company are no longer active. These licences are then reactivated. Now, it is possible that the re-activation was not successful via the internet. These licences will then still work through re-activation over the phone. Choose "Phone activation" and follow the procedure.------ You then choose the toll free number of your country in the selection list and contact Microsoft. A computer voice will guide you. You enter your code which will be displayed on your screen and the computer voice will give you a confirmation code which you will have to enter again to activate your software: CLICK HERE But this is a bit more difficult because you have to enter the numbers manually.-----

What is telephone activation (Windows)?

Licentiepromo sometimes sells pre-owned licences. This means that we sell licences that have been activated before, but due to replacement of hardware or failure of the company are no longer active. These licences are then reactivated. Now, it is possible that the re-activation was not successful via the internet. These licences will then still work through re-activation over the phone. Choose "Phone Activation" and follow the procedure.------ When on the computer, right-click on the start button at the bottom left and click on Run.In the command window, type: SLUI 4 and press enter.Then select the country and click on next.You will then see the installation ID at the bottom of the screen. You can use the website below to enter the ID.https://microsoft.gointeract.io/interact/index?interactionU You can choose 7 Digits and then enter the installation ID that is visible on the computer. After entering the installation ID, click Next.It should now ask you on how many computers Windows is installed, enter 0.If you click Next again, you will see the confirmation ID. If this does not work, you can also call your local telephone number to activate Windows. -----

I want to upgrade from Windows 10 Home to Pro ?

Upgrading from Windows 10 Home to Windows 10 Pro is not that easy.If you enter the licence key you bought into Windows 10 Home you will get an error message because Microsoft does not allow it.However, there is an easy solution.In Windows 10 go to settings - update and security - activation.There you choose "change product key "Then enter one of these keys:

8DVY4-NV2MW-3CGTG-XCBDB-2PQFM

W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GXVK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCFBELANGRIJK ! TRY ALL 4 KEYS BUT AFTER EACH KEY ALWAYS REBOOT THE PC OR LAPTOP. EVEN IF YOU GET AN ERROR MESSAGE !This key will start your upgrade to Windows 10 Pro. However, after this, your Windows Pro is not yet activated because these are generic public keys. Then repeat the above steps but with your purchased key. Your Windows Pro will then be activated.

I'm having problems installing or activating Office

Most of the problems with the installation or activation of Office are caused by the fact that there is still an old or different Office version on your system. On a new laptop, for example, there is still a trial version of Office 365 that conflicts with new versions.Examples of errors :

  • For example, you will receive error code 30182-1 (2).
  • Office only wants to install 32-bit and gives you a notification
  • Your office question behind an email address for activation
  • You do not get Office activated or the key turns out to be incorrect.

All these errors can be solved by deleting old or other Office versions. You can read how to do this here:https://support.office.com/nl-nl/article/office-verwijderen-van-een-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8WilIf you want to check whether you are working with the correct Office version, go to File - Account and in the right-hand column you will see your version of Office and the activation.

Can I reinstall the software (on the same or a different PC) ?

For Windows :After entering your licence key and the activation, your Windows is automatically linked to your computer's Mac address. Microsoft creates a profile of your device. Based on this data, a new installation will check whether your device was previously equipped (with an activated version) with Windows 10. You can then reinstall it as many times as you like on the same computer. You cannot use the licence key on another PC.For Office:This depends on the type of licence. Check the product description to see if the product is suitable for installation through an account or if it is only valid for 1 pc. Create an Office account at https://setup.office.com and enter your license key. After that your product will always be present in your Microsoft Account. You can check this by going to https://account.microsoft.com/ and clicking on "services and subscriptions" in the menu at the top of the page, then you will find your product and you can install it again. Attention, only one installation is possible, so you have to remove your installation on the other computer first. Please note that if you haven't created a Microsoft Account, you can't use your license key again for re-installation or activation!

Send us a message




    We will answer all your questions within 24h. You can also send an email to [email protected]

    Satisfied customers -License promo - cheapest legal and lifetime licenses

FAQ : Foire aux questions

Veuillez lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Comment se fait-il que vos prix soient si bas ?

Nous achetons de gros volumes de licences sur tous les produits auprès d'entreprises qui ont des stocks excédentaires ou des licences inutilisées afin d'obtenir le prix le plus bas possible. Nous achetons également les licences qui ne sont plus utilisées auprès d'entreprises qui ont fait faillite. Nous avons également des frais généraux minimes, comme par exemple l'absence de frais de fonctionnement d'un magasin.Les revendeurs qui ont un contrat avec Microsoft sont tenus d'avoir des prix fixes. Nous ne le faisons pas et n'avons pas de contrat avec Microsoft.

Est-ce légal, alors ?

Naturellement ! Les licences vendues sont entièrement légales et fonctionnent. Nous encourageons tous nos clients à enregistrer leur adresse électronique et leur clé de produit Microsoft Office spécifique via l'activation en ligne de Microsoft afin de garantir l'authentification et le suivi de leurs produits logiciels authentiques.La plupart de nos licences sont neuves mais aussi d'occasion (Il s'agit d'une clé / licence qui a déjà activé un logiciel. Par exemple sur un ordinateur portable. Lors du remplacement de ce logiciel ou du remplacement de l'ordinateur portable, le logiciel installé n'est plus utilisé. La licence peut donc être réutilisée). Nous garantissons toujours le fonctionnement de l'activation de nos clés !

Avez-vous le droit de vendre cela ?

Très certainement. Un arrêt européen confirme même la vente de licences de logiciels d'occasion.Cour européenne 24 avril 2012http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=121981&pageIndex=0&doclang=EN&mode=req&dir=&occ=first&part=1&cid=1437095 Les licences de logiciels d'occasion sont tout à fait légales, selon la Cour européenneLaCour de justice de l'Union européenne a récemment pris une décision importante en faveur de la commercialisation de licences de logiciels d'occasion, quelle que soit leur nature. Selon ce principe, dès qu'un vendeur ou un distributeur de logiciels vend une copie d'un outil logiciel, il perd automatiquement ses droits exclusifs de distribution, ce qui permet aux entreprises et aux particuliers de revendre leurs propres copies en toute légalité, légitimant ainsi ce marché de niche pour des entreprises telles que UsedSoft, société basée en Allemagne qui a porté l'affaire devant la Cour européenne. En outre, il est clairement indiqué dans la décision de la Cour qu'aucune différence ne pouvait être appliquée entre les supports physiques et les produits téléchargés. "Il est indifférent que la copie du programme d'ordinateur ait été mise à disposition au moyen d'un téléchargement à partir du site web du titulaire du droit ou au moyen d'un support matériel tel qu'un CD-ROM ou un DVD", a jugé le tribunal. "Même si le titulaire du droit sépare formellement le droit du client d'utiliser la copie du programme fourni de l'opération de transfert de la copie du programme au client sur un support matériel, l'opération de téléchargement à partir de ce support d'une copie du programme d'ordinateur et celle de la conclusion d'un contrat de licence restent indissociables du point de vue de l'acquéreur." Le transfert de propriété des licences implique également le transfert des obligations légales établies pour les deux parties, y compris la maintenance et les mises à niveau, ce qui signifie également que les licences pour utilisateurs multiples, par exemple, ne peuvent pas être divisées et vendues séparément, puisque les conditions initiales s'appliqueraient toujours en cas de revente. Toutefois, cette décision n'affecte que les marchés européens, puisque les décisions précédentes de la Cour aux États-Unis ont suivi une direction complètement différente. Dans l'affaire Vernor contre Autodesk, qui a fait jurisprudence, il a été établi que les acheteurs américains achètent la possibilité d'utiliser une licence, mais qu'ils ne sont pas propriétaires du logiciel, ce qui rend la redistribution impossible sur le plan juridique. Cela n'empêche pas les utilisateurs américains d'acheter des licences en dehors des États-Unis, bien que la légalité d'une telle possibilité ne soit pas encore claire. Néanmoins, cette décision de la Cour européenne a une importance considérable pour les entreprises, car elle élimine la distinction entre l'achat d'une licence et l'achat d'un produit. Les implications de cette mesure pour le commerce international et la législation sur la propriété intellectuelle à long terme doivent encore être discutées plus avant, mais à court terme, le potentiel d'économie de coûts pour les organisations européennes est sans aucun doute très important. Nous verrons à l'avenir l'impact réel de l'ouverture de ce marché pour les entreprises basées dans l'Union européenne.

Le logiciel est-il inclus ?

Le logiciel est disponible par téléchargement numérique. Le téléchargement numérique est un produit livré par voie électronique, avec lequel vous pouvez immédiatement télécharger et utiliser votre nouveau logiciel. Cela signifie qu'un CD ou DVD physique n'est pas inclus dans votre achat. Le programme d'installation du logiciel est téléchargé via le stockage en nuage. Vous pouvez ensuite facilement créer votre propre CD ou support d'installation USB.

Le logiciel peut-il être utilisé sur différents appareils ?

Les licences de logiciels des produits OEM et de détail sont conçues pour être installées et activées sur un seul ordinateur, sauf indication contraire. Si vous souhaitez installer le logiciel sur un autre ordinateur, vous devez d'abord le désinstaller sur l'ordinateur installé.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Une fois votre paiement effectué, vous pouvez télécharger votre logiciel immédiatement à partir de la page de confirmation de la commande. Vous recevrez également un lien de téléchargement par e-mail avec votre code de licence.

Je n'ai pas reçu ma commande/email ?

Le courrier contenant vos codes de licence et les liens vers le logiciel sera envoyé automatiquement après avoir passé votre commande, vous le recevrez donc dans votre boîte aux lettres en quelques instants. Le courrier sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer la commande. Si vous pensez avoir saisi une adresse électronique erronée, veuillez nous contacter dès que possible à l'adresse [email protected] N'oubliez pas non plus de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable, surtout si votre adresse électronique se termine par @hotmail.xxx ou @live.xxx ou @outlook.xxx.

Je ne peux pas télécharger mon fichier d'installation Office (verrouillé)

Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que votre téléchargement via le navigateur Edge échoue et que vous obteniez le message suivant :La cause de ce message est Microsoft Smart Screen. Ce mécanisme de sécurité de Windows 10 avertit des logiciels inconnus qui peuvent être dangereux, selon Microsoft. Nous expliquons ce que fait SmartScreen, comment l'activer et ce qu'il faut faire avec les avertissements de SmartScreen.Le fichier que vous téléchargez est une image d'un DVD virtuel, et sur ce DVD se trouve le fichier d'installation d'Office. Smartscreen ne peut pas lire cette image mais indique correctement que cette image peut contenir des fichiers exécutables (dans ce cas, le fichier d'installation d'Office). Comme vous pouvez le constater, ce téléchargement s'effectue directement depuis les serveurs de Microsoft et par le biais d'une connexion sécurisée, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Les collègues de Free Software ont fourni des explications détaillées à ce sujet sur leur site Web et ont également décrit, à l'aide d'instructions claires, comment vous pouvez régler ce problème afin que le téléchargement puisse se poursuivre.https://www.gratissoftwaresite.nl/tips-hulp-hoe-werkt-microsoft-defender-smartscreen-windows-10-bescherming-downloads-sites

Quel type de soutien proposez-vous ?

Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Notre personnel d'assistance se fera un plaisir de répondre à vos questions pendant les heures de bureau. Comme la garantie de licence est le point de départ de nos activités commerciales, vous serez toujours aidé pour obtenir une licence en état de marche. Lorsque vous nous contacterez, nous vous demanderons la procédure suivie ou d'envoyer des captures d'écran.

Pourquoi ne puis-je pas activer ma licence ?

Licentiepromo vend parfois des licences d'occasion. Cela signifie que nous vendons des licences qui ont été activées auparavant, mais qui ne sont plus actives en raison du remplacement du matériel ou de la faillite de l'entreprise. Ces licences sont ensuite réactivées. Maintenant, il est possible que la réactivation n'ait pas réussi via l'internet. Ces licences continueront à fonctionner par le biais d'une réactivation par téléphone. Choisissez "Activation du téléphone" et suivez la procédure. Nous vous offrons une garantie de licence à 100%. Nous vous garantissons que si vous achetez une licence chez nous, vous obtiendrez une licence qui fonctionne de manière optimale. En attendant, vous pouvez toujours télécharger une version d'essai entièrement fonctionnelle du produit logiciel de votre choix à partir de notre page de téléchargements.

Qu'est-ce que l'activation téléphonique (Office) ?

Licentiepromo vend parfois des licences d'occasion. Cela signifie que nous vendons des licences qui ont été activées auparavant, mais qui ne sont plus actives en raison du remplacement du matériel ou de la faillite de l'entreprise. Ces licences sont ensuite réactivées. Maintenant, il est possible que la réactivation n'ait pas réussi via l'internet. Ces licences continueront à fonctionner par le biais d'une réactivation par téléphone. Choisissez "Activation du téléphone" et suivez la procédure.------ Vous choisissez ensuite le numéro gratuit de votre pays dans la liste de sélection et contactez Microsoft. Une voix d'ordinateur vous guidera. Vous saisissez votre code qui s'affiche sur votre écran et la voix de l'ordinateur vous donne un code de confirmation que vous devrez saisir à nouveau pour activer votre logiciel : CLIQUEZ ICI Mais c'est un peu plus difficile car vous devez entrer les chiffres manuellement.-----

Qu'est-ce que l'activation téléphonique (Windows) ?

Licentiepromo vend parfois des licences d'occasion. Cela signifie que nous vendons des licences qui ont été activées auparavant, mais qui ne sont plus actives en raison du remplacement du matériel ou de la faillite de l'entreprise. Ces licences sont ensuite réactivées. Maintenant, il est possible que la réactivation n'ait pas réussi via l'internet. Ces licences continueront à fonctionner par le biais d'une réactivation par téléphone. Choisissez "Activation du téléphone" et suivez la procédure.------ Lorsque vous êtes sur l'ordinateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton de démarrage en bas à gauche et cliquez sur Exécuter.Dans la fenêtre de commande, tapez : SLUI 4 et appuyez sur Entrée. Sélectionnez ensuite le pays et cliquez sur Suivant. Vous verrez alors l'ID d'installation en bas de l'écran. Vous pouvez utiliser le site web ci-dessous pour entrer l'ID.https://microsoft.gointeract.io/interact/index?interactionU Vous pouvez choisir 7 chiffres et ensuite entrer l'ID d'installation qui est visible sur l'ordinateur. Après avoir saisi l'ID d'installation, cliquez sur Next.It devrait maintenant vous demander sur combien d'ordinateurs Windows est installé, entrez 0.If vous cliquez à nouveau sur Next, vous verrez l'ID de confirmation. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également appeler votre numéro de téléphone local pour activer Windows. -----.

Je veux passer de Windows 10 Home à Pro ?

La mise à niveau de Windows 10 Home à Windows 10 Pro n'est pas si facile.Si vous entrez la clé de licence que vous avez acheté dans Windows 10 Home, vous obtiendrez un message d'erreur parce que Microsoft ne le permet pas.Cependant, il ya une solution facile.Dans Windows 10 aller à paramètres - mise à jour et la sécurité - activation.Là, vous choisissez "changer la clé du produit" Ensuite, entrez l'une de ces clés :

8DVY4-NV2MW-3CGTG-XCBDB-2PQFM

W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GXVK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCFBELANGRIJK ! ESSAYEZ LES 4 TOUCHES MAIS APRÈS CHAQUE TOUCHE, REDÉMARREZ TOUJOURS LE PC OU L'ORDINATEUR PORTABLE. MÊME SI VOUS OBTENEZ UN MESSAGE D'ERREUR !Cette clé permettra de lancer votre mise à niveau vers Windows 10 Pro. Cependant, après cela, votre Windows Pro n'est pas encore activé car il s'agit de clés publiques génériques. Répétez ensuite les étapes ci-dessus, mais avec la clé que vous avez achetée. Votre Windows Pro sera alors activé.

J'ai des problèmes pour installer ou activer Office

La plupart des problèmes d'installation ou d'activation d'Office sont dus à la présence d'une version ancienne ou différente d'Office sur votre système. Sur un nouvel ordinateur portable, par exemple, il y a encore une version d'essai d'Office 365 qui entre en conflit avec les nouvelles versions.Exemples d'erreurs :

  • Par exemple, vous recevrez le code d'erreur 30182-1 (2).
  • L'Office veut seulement installer le 32-bit et vous donne une notification
  • Votre question de bureau derrière une adresse électronique pour l'activation
  • Vous ne faites pas activer Office ou la clé s'avère incorrecte.

Toutes ces erreurs peuvent être résolues en supprimant d'anciennes ou d'autres versions d'Office. Vous pouvez lire comment faire ici: https://support.office.com/nl-nl/article/office-verwijderen-van-een-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8WilSi vous voulez vérifier si vous travaillez avec la bonne version d'Office, allez dans Fichier - Compte et dans la colonne de droite vous verrez votre version d'Office et l'activation.

Puis-je réinstaller le logiciel (sur le même PC ou sur un autre) ?

Pour Windows :Après avoir saisi votre clé de licence et l'activation, votre Windows est automatiquement lié à l'adresse Mac de votre ordinateur. Microsoft crée un profil de votre appareil. Sur la base de ces données, une nouvelle installation vérifiera si votre appareil était précédemment équipé (avec une version activée) de Windows 10. Vous pouvez ensuite le réinstaller autant de fois que vous le souhaitez sur le même ordinateur. Vous ne pouvez pas utiliser la clé de licence sur un autre PC.Pour Office :Cela dépend du type de licence. Vérifiez dans la description du produit si celui-ci peut être installé par le biais d'un compte ou s'il n'est valable que pour 1 pc. Créez un compte Office sur https://setup.office.com et entrez votre clé de licence. Après cela, votre produit sera toujours présent dans votre compte Microsoft. Vous pouvez le vérifier en allant sur https://account.microsoft.com/ et en cliquant sur "services et abonnements" dans le menu en haut de la page, vous trouverez alors votre produit et vous pourrez le réinstaller. Attention, une seule installation est possible, vous devez donc d'abord supprimer votre installation sur l'autre ordinateur. Veuillez noter que si vous n'avez pas créé de compte Microsoft, vous ne pourrez pas réutiliser votre clé de licence pour la réinstallation ou l'activation !

Envoyez-nous un message




    Nous répondrons à toutes vos questions dans les 24 heures. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected]

    Des clients satisfaits - Promotion des licences - licences légales et à vie les moins chères